Marche & Yoga, la traversée du GR120 de Cœur à Cœur

Du 28 avril au 1er mai 2018, de « Cœur à Cœur » et « Contre Vents et Marées » nous avons relié en presque 90 kilomètres à pieds le chemin de Berck au Cap Blanc nez.

Pour cette première organisation, en chemin, nous avons contemplé, partagé, expérimenté, au rythme de nos souffles et de la nature qui nous entoure.

Comme les nomades Afghans (marche Afghane) ou les Méditants Tibétains (marche Lung Gom Pa), nous avons cherché dans l’énergie du Prana (l'énergie vitale) la force de parcourir plus de 20 km par jour, pendant 4 jours, portés par une grande bienveillance entre nous. Comme pour un voyage à l’autre bout du monde, nous étions venus pour voir des paysages, découvrir une région, et c’est finalement les hommes et les femmes que nous avons rencontrés en cheminant qui resteront les souvenirs les plus marquants de cette expérience.

Gardons en nous le plus longtemps possible un petit bout de cette parenthèse si chaleureuse, et j’espère que nous nous reverrons pour un autre séjour comme celui-ci.

Merci beaucoup à tous pour votre confiance, Om Shanti